Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couleur des Erables
Archives
6 novembre 2006

La suede en 2007

Le voyage s'organise vers la suède pour le prochain mois d'aout. Décollage certainement de Marseille ou Nice en fonction du Low cost retenu : Fly me vers Göteborg ou Ryanair vers la Norvège ? Les coûts sont vraiment plus bas qu'il y a 15 ans en arrière.
Alors, petit périple en 15 jours : Göteborg, la côte ouest jusqu'à Oslo, quelques jours vers flam au bord des fjords et retour par Lillehammer et la Dalécarlie. Si vous allez en suède, ne vous privez plus prenez l'avion cela coute certainement moins cher que de faire tout le trajet depuis le sud de la France. Nous recherchons des petites maisons à louer ici et là le long du trajet, à suivre...

Publicité
Commentaires
S
Heia!! Alors la neige n'est toujours pas arrivée? Je confirme qu'à Tromso elle est loin de disparaitre. Je comprends que tu sois nostalgique de la Norvège et de Tromso en particulier, la vie y est tellement agréable pour qui aime la vie active et les immensités enneigées...Je ne sais pas si tu y es venu pour des raisons personnelles ou professionnelles, mais je te conseille de revenir au plutôt, prendre une bouffée d'air pur sous les aurores boréales...bon voyage en Scandinavie!!
La Couleur des Erables
Publicité
Publicité