Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couleur des Erables
Archives
9 septembre 2006

En 2007, je vote pour...la Suede

tosv_01_034En 2007, c'est décidé ! Retour case Suede.
C'est clair que l'on peut pas comprendre une attirance vers un pays tant qu'on ne le connait pas ! Près de 15ans se sont écoulés depuis mon dernier périple et cela devient urgent que j'y retourne.

Mes souvenirs sont sur diapos et en attendant que je récupère tout ca sur CD, visitez le site www.photos-suede.com. Perso, j'suis accro

Qu'est ce qui est attirant en Suede ? A vrai dire, j'en sais rien, un état d'esprit...
abn_01_042La nature, les gens....je sais qu'une fois que l'on y a goûté, c'est pour la vie.
Je ne sais pas, mais peut être qu'un jour, je me déciderai à emigrer vers le nord

Publicité
Commentaires
La Couleur des Erables
Publicité
Publicité